Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les francophones du dimanche: la Tour Eiffel à Gabès
Les francophones du dimanche: la Tour Eiffel à Gabès
Publicité
Les francophones du dimanche: la Tour Eiffel à Gabès
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2009

La merveilleuse vie (par Malek)

Quelle vie magnifique de vous voir toute la matinée

En vous souhaitant une bonne journée

Dans vos bras, mon corps s’installe pur s’endormir

 Avec vos mains pleines d’affection vous me caressez

 

Avec vos cœurs plein d’amour vous m’adorez

 Mes beaux parents d’amour vous m’aidez toujours à passer les difficultés

Toujours vous me donnez l a permission de faire tout ce que je veux

 

 Quelle joie de vivre avec vous

 Vous êtes la plus belle famille dans toute l’humanité

 C’est impossible de vous quitter un jour

 ça me fait mal si je ne vous vois pas toute la journée

 

Tous les samedis soirs vous me laissez sortir avec mes amis

 Vous ne dites rien même si je rentre à minuit

Vous me laissez tchater sur internet

 Sans jeter un coup d’œil

Vous ne dites rien si je rentre tard du lycée

 Vous me dites même, ma fille, fait tout ce que tu veux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité