Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les francophones du dimanche: la Tour Eiffel à Gabès
Les francophones du dimanche: la Tour Eiffel à Gabès
Publicité
Les francophones du dimanche: la Tour Eiffel à Gabès
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 février 2009

Enquête sur les ados tunisiens et l’argent de poche, effectuée par Samia, Fatma, Jihane et Ahmed

(14 adolescents interrogés)

1- Recevez-vous de l’argent de poche ?

- 11 : oui

- 3 : non

2- Combien en recevez-vous par semaine ?

- 3 : 10 dinars

- 6 : 5 dinars

- 1 : 40 dinars

- 1 : 70 dinars

3- Croyez-vous que c’est suffisant ?

- 9 : oui

- 2 : non

4- Avez-vous déjà demandé à vos parents d’augmenter la somme ?

- 6 : oui

- 5 : non

5- A quel âge avez-vous reçu votre premier argent de poche ?

- 1 : 5 ans

- 4 : 12 ans

- 2 : 13 ans

- 2 : 14 ans

- 1 : 10 ans

- 1 : 7 ans

- 1 : 11 ans

6- Gagnez-vous de l’argent d e poche par vous-même ?

- 1 : oui

- 10 : non

7- Comment dépensez-vous votre argent ?

- 7 : pour manger

- 2 : pour acheter des vêtements

- 2 : rien de précis

8- Que faites-vous si vous n’avez plus d’argent ?

- 1 : je travaille

- 4 : j’en redemande à mes parents

- 6 : J’en emprunte

9- Economisez-vous de l’argent ?

- 10 : oui

- 2 : non

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut à tous, merci madame, vraiment c'est trop idéal, ça va être un bon souvenir pour nous durant notre vie et bien sûr, dans le futur on va voir de nouveau trucs. Attendez nos nouveaux messages, à dimanche tchao!
Publicité