Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les francophones du dimanche: la Tour Eiffel à Gabès
Les francophones du dimanche: la Tour Eiffel à Gabès
Publicité
Les francophones du dimanche: la Tour Eiffel à Gabès
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 février 2009

D'autres cadavres exquis....

Et si tu n’existais pas, je lui ferais des propositions de cadeaux.

Si mon ami allait à un anniversaire, je m’ennuierais.

Si je vivais dans une autre famille, je feuilletterais un catalogue de nouveaux meubles.

Si je décidais de renouveler le décor de ma maison, je serais le plus heureux.

Si Malek acceptait d’aller avec moi à la soirée de la Saint-Valentin, je serais dans une situation honteuse.

Si elle me faisait la bise, je ne pourrais pas avoir de succès.

Si je ne profitais pas de l’occasion, je serais au sommet d’une pyramide.

Si j’étais un bloc de roc, beaucoup de gens seraient au chômage.

Si la société faisait faillite, je ferais disparaitre toutes les tâches.

Si j’étais un produit efficace, je me sentirais fière.

Si je grimpais en haut d’une montagne, mon professeur me punirait à cause de l’oubli de mon cahier.

Si je ne ramenais pas mon cahier, dis-moi pourquoi j’existerais.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment ils sont très humoristiques ces cadavres exquis j'aime bien ces excellentes activités, toujours de mieux en mieux....
Publicité