Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les francophones du dimanche: la Tour Eiffel à Gabès
Les francophones du dimanche: la Tour Eiffel à Gabès
Publicité
Les francophones du dimanche: la Tour Eiffel à Gabès
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 février 2009

A l'occasion de la St Valentin...

Aniheart61a

La femme idéale

· Elle devrait être un peu sérieuse et responsable.

· Elle faudrait qu’elle soit être fine, douce, gentille, sympathique et sensible.

· Elle devrait être intelligente, rusée et avoir réussi ses études.

· Elle adorerait la vie, les fleurs et serait romantique.

· Elle serait  généreuse et pas matérialiste.

· Il faudrait qu’elle sache cuisiner et qu’elle assure le bien-être de sa famille.

· Elle aurait assez de sang-froid pour me supporter et m’accepter comme je suis.

· Elle n’aurait d’yeux que pour moi. Elle serait toujours prête à partager les bons et les mauvais moments avec moi et elle me prouverait son amour à chaque instant.

couchersoleil

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou! c'est très bien pour les caractèristiques de l'homme idéal. Merci aussi donc aux filles bravo!
M
En premier lieu, bonne St Valentin à tout le monde. En deuxième lieu, c'est une très belle description de la femme idéale et merci au groupe qui a fait ce travail.
Publicité