Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les francophones du dimanche: la Tour Eiffel à Gabès
Les francophones du dimanche: la Tour Eiffel à Gabès
Publicité
Les francophones du dimanche: la Tour Eiffel à Gabès
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2009

Un blog international

emoticones_gros_content_14

Bravo!!!!!!!!!!

Notre blog a reçu plus de quatre cents visites (408 à ce jour), de dix-neuf pays différents!!!

Incroyable!!!

Voici ces pays:

  • la Tunisie
  • la France
  • la Belgique
  • l'Allemagne
  • l'Espagne
  • les Etats-Unis
  • le Cap Vert
  • la Côte d'Ivoire
  • le Maroc
  • l'Algérie
  • la Grande-Bretagne
  • le Canada
  • le Liban
  • le Portugal
  • le Vietnam
  • la Turquie
  • la Roumanie
  • l'Australie
  • la Suisse


Félicitations les Francophones du dimanche de Gabès!!!

Bonnes Vacances!!!

emoticones_gros_content_5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou mes amis, vous me manquez trop vous madame Lydie et madame Valérie. Ben dommage cette année je ne suis pas inscrite avec vous, c'est à cause du bac mais je passerai avec vous le delf en juin. passez du bon temps allez à+, je vous aime
W
au revoir madame i miss you
R
Je suis épaté !!!<br /> <br /> Vous êtes vraiment trop forts !!!<br /> <br /> Je suis un peu triste que ce soit terminé ... <br /> <br /> A l'année prochaine !!!
Publicité