Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les francophones du dimanche: la Tour Eiffel à Gabès
Les francophones du dimanche: la Tour Eiffel à Gabès
Publicité
Les francophones du dimanche: la Tour Eiffel à Gabès
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2009

Tu sais bien que t’es le roi (par Samia)

Que je suis bien à tes côtés

Sur ta douce voix je peux me réveiller

Dans ma chambre je peux me reposer

Sans qu’on vienne me déranger

Sans reproches je peux regarder la télé

 

Papa laisse moi ma liberté

Papa laisse pas mon cœur emprisonné

 

Ca fait du bien de pouvoir m’exprimer

Je m’sens bien c’est pas la peine de me protéger

Je suis bien à l’aise de partager

 

Tu faisais de moi ton propre bébé

Sur les photos quand j’étais petite c’est vrai

Sur toi alors je me reposais

 

Papa tu sais bien que je grandis

Papa sous tes ailes je m’installe

 

Quel bonheur de vivre avec toi

Quelle joie de me sentir près de toi

Tu ne t’imagine même pas

Tu sais bien que t’es le roi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité