Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les francophones du dimanche: la Tour Eiffel à Gabès
Les francophones du dimanche: la Tour Eiffel à Gabès
Publicité
Les francophones du dimanche: la Tour Eiffel à Gabès
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2009

Comme c’est génial (par Ghada)

Quelle est belle la vie à tes côtés

J’ai sûrement et sans doute toute ma liberté

Je suis toujours sûre que vous me donnez

Tout l’argent du monde pour juste être gai

 

Même parfois quand vous m’empêchez

De me balader de surfer ou de regarder la télé

 

C’est si bien de vivre avec vous

 

Je n’imagine pas que nous avons des différents goûts

Comme ça c’est bien de rire avec vous

Même quand la blague est de mille neuf cent douze

 

Quels heureux moments je passe avec vous

Même quand je suis obligée de ne plus être furieuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité