Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les francophones du dimanche: la Tour Eiffel à Gabès
Les francophones du dimanche: la Tour Eiffel à Gabès
Publicité
Les francophones du dimanche: la Tour Eiffel à Gabès
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2009

Comme la vie est belle à tes côtés (par Nadia, Mouna et Ismahane )

Comme la vie est belle à tes côtés

Tu m’offres tout ce que j’ai désiré

Comme la moto que je voulais

Et que j’attendais depuis des années

Papa tu m’as traitée comme une reine

A me donner tout ce que j’aime

 

Comme c’est bien de vivre avec toi

De me donner de l’argent à chaque fois

Quand j’ai besoin d’acheter des vêtements

Et que tu ne me dis jamais non

 

Mais le plus plaisant c’est quand je te demande tout simplement d’aller à une fête

Et que tu acceptes

Et quand tu m’as trouvée

Allongée devant la télé

Tu te mets à me masser les pieds

Sans que j’ai à supplier

Et c’est pour ça

Que je t’aime Papa

Même si parfois

Je ne te le montre pas

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité